• Rencontre avec les cyber-collègues / copines !

     Vous pouvez aussi rencontrer les collègues Suisses ou Françaises sur Facebook, il y a plein de groupes et de personnes qui ont leur page ! Allez déjà voir 

     

    Me voilà super gâtée pour la rentrée par Glayeul !

    J'ai reçu mon Swap de rentrée ! Merci à toi !

    Plein de choses que j'adore: de quoi jardiner, du chocolat noir, des bougies sent-bon, des petits trucs sympa pour une rentrée sous le signe de la gaité !

    Rencontre avec les cyber-collègues / copines ! 

     

     Rencontre avec Marifka chez nous les ptits suisses !


    Merci pour ce bon moment et pour les bons pains d'épices. J'espère que tu as aimé notre fromage régional.

    Me voilà gâtée par Écline !

     

     

    Et me voilà gâtée par Écline !

    J'ai reçu mon Kit de survie pour la rentrée ! Merci !

    Trop drôle, gourmand, pratique et bien pensé ! (j'adore le roll anti-stress, j'en aurai besoin)

     Me voilà taguée par Écline !

     

    Parmi les autres jeux avec la CPB, il y a le tag:

    Là, c'est Mim's qui a lancé le tag de l'été, chaque blogueuse taguée répond à différentes questions, et ce qui est sympa c'est de découvrir un peu plus la personne qui se trouve derrière le clavier. 

    Je m'y mets tout de suite, Écline, ma cyber-collègue suisse ne m'a pas loupée ^^

     

    1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet

     

    Manger une glace dans mon hamac en regardant virevolter les hirondelles autour des 30 nids

    2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août

    Un grand tour en bateau moteur avec mon ami et mon chien (dès qu'il fait beau plus de 2 heures)

    3) Ajoute une photo d'un endroit qui t'est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres

    Me voilà taguée par Écline !

    CUBA , la vieille Havane, j'ai visité le nord, le centre et l'ouest de l'île en 2009, un de mes voyages préférés, je rêve d'y retourner. Si je devais trouver un autre endroit où aller vivre ce serait sûrement là-bas. 

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ?

    Je suis partie en Indonésie du 16 juillet au 30, ce qui fait 14 jours sans travailler ni penser à l'école.

    5) La chanson de l'été, pour toi, c'est quoi ? (un p'tit clip ?)

    Me voilà taguée par Écline !

     Prince Royce

    6) Allez, une question d'instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l'une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été

    V oyager le plus loin et le plus longtemps possible
    A
    ller à tous les rendez-vous sans stress
    C
    opines à voir et revoir
    se relAxer (aliter aurait été moins bien compris)
    N
    aviguer sur le lac, nager au banc de sable
    C
    uisiner le plus possible
    E
    cole, et, oui, on prépare un maximum
    S
    hopping, sinon j'ai jamais le temps

    7) Et ce mois d'août, tu le vois comment ?

    Nettoyer la maison, profiter dès qu'il fait beau, aller bosser s'il pleut en attendant qu'on puisse retourner dans nos classes, collaborer avec les collègues et s'occuper de mes grands quand ils sont là, de mon ami et des animaux (gerbilles, chien), chiner dans les brocantes, voir mes nièces si possible, .... et puis il y a la reprise dès le 25 ça va passer viiiiite !

    Voilà, à mon tour de taguer 3 personnes: Abcdef, Ailleurs, Le CP de Chat-noir