• Lettre aux élèves pour la rentrée

    Beaucoup de documents sont en accès-libre et téléchargement mais je souhaite aussi  en protéger quelques-uns.

    Vous trouvez donc certains travaux dans la rubrique "Pages protégées". J'y ai mis mes documents concernant la rentrée scolaire, la liste du petit matériel (fournitures), le nouveau carnet journalier,  la fiche individuelle et le journal de classe pour ceux qui souhaitent le télécharger afin de protéger le travail et d'inviter à un échange.

     

    Dans l'enveloppe à envoyer au début des vacances aux élèves, je mets.....

    ...d'abord, la lettre de rentrée 6H vous pouvez vous en inspirer pour écrire la vôtre

    Lettre aux élèves pour la rentrée

    je vous laisse celle des 5H

    Lettre aux élèves pour la rentrée

    suivie de la feuille de renseignements à faire compléter ainsi que les autorisations à signer
    (version 2020-21)

    Gestion de la classe 

    et l'Horaire ACM-ACT / Ed. physique / Natation / Catéchisme (5H)
    Lettre pour la rentrée

    Horaire de l'an dernier (6H)

    Lettre aux élèves pour la rentrée

    Nous n'avons plus le droit de demander aux parents l'achat du petit matériel, ils ne prennent que l'essentiel.

    Lettre aux élèves pour la rentrée