• Nouvel avatar pour la rentrée !

    Nouvel avatar pour la rentrée !

    Je souhaite remercier infiniment Ecline qui m'a fait un super cadeau de rentrée: le nouvel avatar dont je rêvais !
    Il s'agit du dessin de BDG (mais que celui qui ne connaît pas aille immédiatement y faire un tour !) adapté à ma passion l'élevage de gerbilles. Très doué en dessin, en plus, tous les plus petits détails y sont comme par exemple, les 2 petites pattes de devant lorsqu'elle se met debout. cool

    C'est un gros coup de cœur, M-E-R-C-I ! Il va me suivre partout.

    En plus, j'ai passé une magnifique journée de rentrée scolaire, une comme on les souhaite à tous !

    Pour couronner le tout, 2 naissances de gerbilles, une à l'école, l'autre inespérée (7 mois que j'attends qu'ils trouvent le truc) à la maison.


  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:49

    Merci les ami-e-s, j'en suis réellement ravie cool

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:24

    Très beau cadeau, très bel avatar.

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:24

    yessssssssssssssssssss

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:23

    Gerbille un jour, gerbille toujours!! Superbe!

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:43

    heyhey je suis trop contente pour toi :D bienvenue dans la famille BDG!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :