• Le gaspacho (soupe de tomate froide)

    Le gaspacho (soupe de tomate froide)Très appréciée cet été pendant les journées si chaudes, la soupe "Gaspacho" espagnole a toutes les qualités:

    - soupe froide pour une entrée rafraîchissante ou un souper léger
    - très peu calorique
    - faite de légumes crus qui gardent toutes leurs vitamines
    - reste abordable au niveau budget et donne une note méditerranéenne, ça change !

    Je vous mets directement le lien vers la recette que j'ai choisie de faire le plus souvent, trouvée sur un site que j'adore.

    Dans le cahier d'allemand

    Perso, j'ai un léger problème à la digestion du poivron, surtout lorsqu'il n'est pas cuit, je cherche encore comment le remplacer ou en mettre moins, histoire qu'il ne me reste pas sur l'estomac le reste de la journée... si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 17:18

    Mais merci à toi pour ton commentaire ! Moi aussi j'y pense pas assez souvent aux soupes froides et c'était le but du post...
    Par contre, moi, je n'ai pas de blender et je dois tout faire avec un petit mixer, c'est pas évident, j'en mets partout !

    1
    laetitia079
    Mardi 25 Août 2015 à 16:48

    Hum, ça me donne envie. Chouette j'ai tous les ingrédients sous la main alors ce soir ce sera gaspacho. Je ne pense que trop rarement aux soupes froides. Merci pour la piqûre de rappel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :