• DGM 5H Einheit 10 - 11 - 12

     

    DGM 5H Einheit 10

     

     

     

    E10-11 voc:  http://LearningApps.org/watch?v=phryvufsc17

    DGM 5H Einheit 10

    Cartacharis : des cartes à mettre par 2 puis contrôler en les retournant.
    Vous les trouvez ici

    J'ai aussi préparé un petit learningapps pour réviser le vocabulaire 10. Cliquez et jouez !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai préparé le vocabulaire à savoir, on va le coller dans le cahier après avoir bien travaillé les étiquettes:

    der grüne Max 5H: matériel complémentaire Einheit 10

    Vous pouvez faire travailler le vocabulaire comme d'habitude avec le jeu d'étiquettes à appairer learninApps Einheit 10-11 

    Nouveau ! Auto-dictées (rituel) Un jeu de révision orale, MEINE FAMILIE du même type que celui pour se présenter, remanié par ma collègue Daniela D. mais cette fois, il s'agit de connaître et dire les phrases qui permettent de présenter sa famille. Il se joue à 2 et il y a une feuille avec les phrases pour aider au début, une fois que les élèves sont au point, ils s'auto-évaluent entre eux sans la feuille.

    der grüne Max 5H: matériel complémentaire Einheit 10
    clic sur l'image

     

    Des ex. pris dans DGM pour une évaluation formative ou sommative (début 6H après révision):
    La partie audio n'est pas évidente à mon avis.

    DGM 5H Einheit 10 - 11 - 12

    Evaluation officielle du canton de FR, modifiée légèrement pour E10 - E11 - E12 que l'on peut aussi faire début 6H (j'avais fait ainsi il y a 2 ans mais cette année, j'ai assez de temps pour la faire fin 5H)

    DGM 5H Einheit 10 - 11 - 12

     

     


  • Commentaires

    3
    JJ
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:48

    Bonjour,

    Comment puis-je avoir accès aux fiches d'exercices ?

    MERCI !

    2
    sofina
    Samedi 20 Juillet 2019 à 16:16

    Bonjour chère collègue,

    Je suis enseignante en Musique dans l'académie de Nantes en France, et je suis originaire de l'Est de la France. L'allemand était ma première langue à l'école c'est pourquoi on m'a demandé de l'enseigner aux élèves entrant en première année de collège... car on galère pour trouver des profs d'allemand en France !

    Après quelques recherches je suis tombée sur ton blog qui est juste une pépite de ressources et d'informations ! En plus basé sur le jeu !!!!! Que du bonheur ! Pour mes petits élèves de France c'est top car l'allemand a la réputation de ne pas être une langue marrante...et facile.... mais là, tout s'éclaire ! Je ne savais pas par où commencer, mais tes cours sont super bien ficelés et cela me permettrait de débloquer mon blocage sur la manière de débuter les cours...

    Est-ce que je peux s'il te plait obtenir le mot de passe pour accéder à ton travail ?

    Je te remercie vivement pour ton travail et j'espère sincèrement que ce blog sera un tremplin pour une évolution dans ta vie pro car c'est amplement mérité !

    Musicalement,

    Anne-Sophie KEYSER.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :